Football Algérien

Les Canaris marquent le pas

JSK 0 - USMK 0

Stade du 1er-Novembre, temps nuageux, affluence moyenne, arbitrage de M. Belhachemi assisté de MM. Siafa et Zoubiri
Avertis : Toussine 15’, Khedaïria 75’(USMK), Bouhekak 33’ (JSK)

JSK : Hadid, Nechat ( Benzaïd 46’), Gatal, Bouhekak, Dris, Boumechra, Amriche, Traoré (Redjem 46’), Boualia, Mouaki (Berkane), Matouti (Hamroun 82’)
Entr : Aït Djoudi

USMK : Khedaïria, Guemroud, Kadour (Medah 77’), Saadou, Rebaï, Hoggas, Coulibaly, El Okbi, Yaïche (Semahi 65’), Toussine, Samdiare (Saboni 65’)
Entr : Zelfani

L’USMK a contraint les Canaris de la JSK au partage des points de la rencontre qui les a opposés au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Cette confrontation s’est soldée sur un nul et vierge de zéro partout.
Les Kabyles qui sont entrés avec la ferme intention de gagner la partie, n’ont pas été pour autant performants lors de la première mi-temps. Leur domination était stérile et les poulains d’Aït Djoudi n’ont pas vraiment inquiété le gardien Khedaïria. La seule occasion des locaux a été ratée par Mouaki à la 33e minute. Après une action collective, Mouaki bien servi par son équipier Traoré rate son tir qui était sans danger pour le gardien de l’USMK. Les Canaris, confondant vitesse et précipitation, n’ont pas créé beaucoup de danger face à une équipe de l’USMK très bien organisée sur le plan défensif. L’équipe visiteuse qui a bien défendu, a tenté quelques incursions sans pour autant inquiéter les Jaune et Vert. C’est d’ailleurs sur ce score vierge entre les deux équipes que l’arbitre a renvoyé les 22 acteurs aux vestiaires pour la pause citron.

L’inefficacité, l’éternel souci des Canaris
En seconde période on a assisté pratiquement au même scénario que lors de la première. Malgré l’entrée de Benzaïd et Redjem dès le début de ce half, la JSK n’a pas vraiment créé le danger même si on a noté quelques tentatives sans toutefois être concrétisées. L’USMK a fermé les espaces, ce qui a compliqué d’avantage la mission de la JSK. Durant les 20 dernières minutes les Jaune et Vert ont mis tout leur poids pour chercher ce but libérateur. Deux attaquants sont entrés en jeu, à savoir Berkane et la nouvelle recrue Hamroun pour tenter de débloquer la situation. Cela ne changera en rien. Le problème de l’inefficacité offensive persiste et laisse la JSK prendre un seul point lors de cette sortie.

M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page