Football Algérien

Zinnbauer : « Je dédie cette victoire à nos fans »

Le coach kabyle, Josef Zinnbauer, était très satisfait de la victoire de son équipe lors de ce match joué face à l’USMK. S’exprimant lors du point de presse, il est revenu sur plusieurs points concernant ce match. D’emblée, il a rendu un vibrant hommage aux supporters venus soutenir l’équipe lors de cette importante confrontation. « Je dédie cette victoire à nos fans qui sont venus en grand nombre. Comme je l’ai déjà dit, on a un public merveilleux et on fera tout pour le satisfaire », a-t-il déclaré.

« On pouvait marquer au moins deux buts en première mi-temps »

Faisant son analyse du match, le coach kabyle a estimé que ses joueurs pouvaient plier le match en première période. En effet, il a souligné que ses joueurs pouvaient marquer au moins deux buts lors de cette première mi-temps. « On a bien joué en première mi-temps, mais la chance n’a pas été de notre côté. On pouvait facilement marquer au moins deux buts et plier le match durant la première période, mais l’efficacité nous a fait défaut », a-t-il noté avant d’expliquer que son club a joué les contre-attaques en seconde période. « On a opté pour des contres afin d’exploiter la lenteur des défenseurs adverses », a ajouté Zinnbauer.

« On ne doit pas s’enflammer, il reste du travail à faire »

Même si son club a enchaîné de bons résultats lors des derniers matchs, le coach kabyle garde les pieds sur terre. Sachant bien que les prochains matchs seront plus compliqués pour ses joueurs, il affirme que son équipe ne doit pas s’enflammer. « C’est vrai qu’on a bien joué aujourd’hui et que nos efforts ont été récompensés en fin de match, mais on ne doit pas s’enflammer. On doit préserver cette dynamique de la victoire pour réaliser le meilleur parcours possible », a-t-il assuré. Il a ajouté : « Tout le monde a joué avec ses tripes aujourd’hui. Les joueurs ont tout donné pour repartir avec les trois points de Khenchela. Ils sont vraiment à féliciter, car ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour qu’on enchaîne par une victoire ». Avant de conclure, il a dit : « On doit s’améliorer encore, car il y a encore des choses à parfaire dans l’équipe. On doit travailler davantage pour que le rendement de mes joueurs soit encore meilleur lors des matchs à venir ».

M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page