Le Chabab veut faire le plein à El-Bayadh
CRB : Après la victoire face au MCO (2-0)

Les Rouge et Blanc du CRB ont bien négocié leur match de mise à jour de la 9e journée en battant le MCO sur le score de deux buts à zéro. Cela a permis au CRB de réduire l’écart avec le leader, le Mouloudia d’Alger, à 8 longueurs. Les Belouizdadis ne comptent pas s’arrêter là et souhaitent s’offrir également le MCEB dimanche prochain en déplacement.
Il faut dire que le Chabab s’est montré très motivé à l’idée de gagner son match face au MCO, et les coéquipiers de Keddad ont finalement réussi à obtenir ce qu’ils voulaient et enchaîner du coup un nouveau succès après celui face à la JSS quelques jours plutôt. Les Belouizdadis n’ont pas tremblé et se sont imposés sur le score de deux buts à zéro face aux Hamraoua. Résultat suffisant pour faire la différence et aller chercher la seconde place au classement général du championnat. Cette victoire a fait énormément de bien à tout le monde et permet au Chabab de revenir sérieusement défendre son titre. D’ailleurs, le Chabab compte faire le plein à l’occasion de la prochaine rencontre face au MCEB pour le compte de la mise à jour de la 12e journée de Ligue 1, prévue dimanche prochain à El-Bayadh.
Le Mouloudia n’est plus aussi loin
Suite à sa victoire contre le MCO avant-hier, le Chabab a frappé d’une pierre deux coups. D’un côté, il enchaîne une nouvelle victoire mais surtout il revient à 8 points du Mouloudia. En effet, le Chabab dispose encore d’une rencontre de mise à jour et s’il arrive à l’emporter, l’écart avec le leader sera réduit à 5 points seulement.
Akram B.