Football Algérien
Aït Djoudi : «La JSK a besoin de ses supporters»
Intervenant hier sur les ondes de la Radio nationale, Chaîne 2, le coach Aït Djoudi a parlé de plusieurs points concernant son club. D’emblée il est revenu sur cette question du boycott des supporters. « Lorsque on voit le club jouer sans ses supporters, c’est frustrant. On a l’habitude de voir les supporters venir en masse. Ils remplissent les gradins. Cependant, ils doivent revenir. La JSK a besoin de ses supporters et on fera tout pour les satisfaire », a-t-il déclaré
« Ma mission est d’aider le club »
Interrogé sur son retour en tant qu’entraîneur après avoir occupé le poste de directeur sportif, Aït Djoudi dira : « Le courant ne passait pas avec l’ancien coach Almeida. Lorsque j’ai vu que je pouvais aider le club en tant qu’entraîneur, je n’ai pas hésité une seule seconde. Je ferai de mon mieux pour que le club enregistre de belles performances », a-t-il précisé.
« Traoré et Hamroun apporteront un plus à l’équipe »
A propos du recrutement, Aït Djoudi s’est montré satisfait. « On a recruté Hamroun que je connaissais. J’avais besoin de ce profil, et Hamroun est assez expérimenté. Certes il n’a pas joué depuis 6 mois, mais il s’entraînait et jouait des matchs d’application avec son ancien club. C’est un joueur qui pourra apporter un plus. Concernant, Traoré, c’est un joueur qui a de la qualité. Il peut aussi nous servir », a expliqué le responsable de la barre technique de la JSK.
« Aucun club ne voulait libérer son gardien de but »
Concernant le gardien de but, le coach kabyle a dit : «On voulait recruter un gardien qui sera le titulaire. Toutefois les présidents des clubs que nous avons sollicités ont refusé de libérer leurs gardiens, ce qui est très logique. Et puis on pourra récupérer Rahmani, j’espère que cela se fera rapidement », a-t-il ajouté.
M. L.