Football Algérien

Dernière ligne droite pour les Canaris avant l’ESS

JSK - De retour à l’entraînement hier, après deux jours de repos

Après deux jours de repos, les Kabyles de la JSK ont repris hier le chemin des entraînements au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou, pour peaufiner leur préparation en prévision du rendez-vous de ce vendredi après-midi avec l’ESS, au stade 8-Mai-45 de Sétif.

Le gros du travail ayant déjà été effectué tout au long de la trêve observée par le championnat, qui a duré un peu plus de trois semaines, le staff technique de la JSK veut désormais opérer quelques réglages sur son groupe, afin qu’il soit prêt le jour J, soit vendredi prochain à partir de 15h45, pour la bataille des Hauts-Plateaux face à l’Entente de Sétif. Des imperfections persistent encore en effet dans le jeu des Canaris, que ce soit en défense ou en attaque, et Almeida ne cesse de le répéter, lui qui œuvre afin que tout soit réglé à la perfection, comme du papier à musique, mu qu’il est par le désir de débuter sur un bon résultat son aventure avec les Jaune et Vert et, du coup, préserver la sérénité qui règne au sein de son équipe.

Des changements attendus dans le onze

Ne cessant de mettre en garde ses joueurs, le coach Almeida devra entamer sa mission en compétition officielle avec une nouvelle équipe des Canaris, différente de celle connue avec l’ex-staff technique. Certains joueurs l’ayant en effet fortement déçu lors des matchs amicaux joués par son équipe, le Portugais a décidé d’apporter du sang neuf à celle-ci et donc de donner une chance à d’autres éléments tels que Boualia, Amriche ou encore Berkane, qui pourraient être aligné lors de ce match de reprise de la compétition. Le coach kabyle compte également remotiver son groupe, après sa piètre prestation à domicile, en match amical face au RCA. Almeida attend une réaction salutaire de ses poulains lors du match de championnat face aux Sétifiens de l’Entente. En somme, le technicien portugais veut voir des guerriers sur le terrain, conscient qu’il est que ce rendez-vous des Hauts-Plateaux sera très difficile face à un sérieux prétendant au podium. Croyant cependant en les capacités de ses joueurs, Almeida prépare ses armes pour ce rendez-vous de la vérité.

M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page