Football Algérien

Aït Djoudi : «Il était impossible d’avancer avec Almeida»

Intervenant sur le site officiel de la JSK le directeur sportif Aït Djoudi a parlé de certains points qui concernent son club la JSK. Tout en confirmant le limogeage du coach Almeida, il a expliqué les raisons qui ont poussé la direction à s’en séparer. « D’après ce que j’ai constaté Rui Almeida ne pouvait pas réaliser les résultats souhaités par les supporters. J’ai vu aux entraînements et aux matchs comment il gérait l’équipe et j’ai constaté qu’il ne trouvait pas de solutions. Il était impossible au club d’avancer avec cet entraîneur », a déclaré Aït Djoudi.
« Ce n’est pas un entraîneur avec qui on peut atteindre nos objectifs »
Mecontent du travail qu’effectuait l’ex-entraîneur Almeida, Aït Djoudi a affirmé qu’avec lui la JSK n’allait pas atteindre ses objectifs. « Un bon entraîneur pouvait redresser la situation, lui il nous a fait perdre plusieurs points. Il est responsable aussi de quelques mauvais choix de joueurs.
Pour le successeur d’Almeida, Aït Djoudi a affirmé qu’il sera désigné prochainement. En attendant, il a affirmé que le club sera drivé par Lacet, Gaouaoui et le préparateur physique et qu’il sera derrière eux. « Mohamed Lacet, Gaouaoui et le préparateur physique vont rester jusqu’à la nomination d’un nouvel entraîneur. Moi je reste derrière eux pour cette période transitoire. Nous sommes en contact avec certains coachs et on désignera le coach idoine dans les jours à venir », a ajouté Aït Djoudi. Même s’il a annoncé qu’il désignera un coach, certains estiment que c’est lui qui drivera l’équipe après avoir affirmé qu’il sera avec Lacet et Gaouaoui lors de cette période de transition.
«Notre objectif est de rendre nos supporters heureux»
Même si la JSK se trouve dans une situation difficile Aït Djoudi a tenté de rassurer les supporters quant à l’avenir de leur club. « C’est vrai qu’aujourd’hui il y a beaucoup de critiques mais je tien à vous dire que le travail n’est pas bon. Cependant on fera tout pour redresser la barre. Notre souhait est de rendre nos supporters heureux », a conclu Aït Djoudi.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page