
Pour cette rencontre de mise à jour de la 8e Journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis, les Rouge et Blanc du CRB sont à Biskra où ils doivent affronter cet après-midi, à partir de 17h, la formation locale de l’USB. Déjà sous pression, les Belouizdadis n’ont pas droit à l’erreur.
Le Chabab avait bien la capacité de faire mieux que le match nul lors de la précédente rencontre, face à l’ASO. La formation algéroise a laissé filer deux points très importants qui lui auraient permis de rejoindre le MCA en haut du tableau. Néanmoins, le Chabab dispose de quelques matchs en retard pour essayer de se racheter et le rattraper. C’est le cas justement cet après-midi, avec ce déplacement de l’équipe de Laâqiba du coté de Biskra pour y affronter la formation locale de l’USB. Une rencontre qui s’annonce difficile pour les Belouizdadis, face à un adversaire de qualité et en quête de points. N’ayant pas droit à l’erreur dans ce match, les Rouge et Blanc de la capitale savent en outre qu’il ne faut pas céder le moindre point dans la course au titre. L’objectif pour les coéquipiers de Laouafi est de rattraper le retard de 12 points qui les sépare du leader pour espérer revenir dans la course au titre. Avec encore trois matchs en retard, le CRB peut espérer réussir son pari, à condition toutefois de réaliser un sans-faute à compter du match d’aujourd’hui.
L’efficacité devant les buts, seul souci de Paqueta
A noter que le Chabab n’a pas réussi à gagner à Biskra depuis trois ans, le meilleur résultat qu’ils y aient obtenu étant celui de la saison dernière où les Belouizdadis avaient réussi à imposer le match nul à leurs vis-à-vis de l’USB. Les joueurs sont donc plus que jamais déterminés à remédier à cette situation et à faire mieux, en l’occurrence gagner. Mais pour le faire, le coach Paqueta devra opérer des changements dans son onze. Le technicien brésilien travaille sans relâche et fait en sorte que son équipe soit la plus efficace possible pour espérer la voir revenir avec un résultat positif de Biskra.
Akram B.