Football Algérien

Les Canaris à l’heure du PAC

PAC - JSK demain à 15h30

Tous les regards seront braqués demain sur le stade de Dar El-Beïda où se déroulera la rencontre PAC-JSK à partir de 15h30 pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 Mobilis. Un match d’une extrême importance pour les deux clubs qui luttent pour une place sur le podium.

Les Canaris de la JSK sont doublement avertis pour de cette confrontation face à une redoutable formation du PAC qui reste sur une victoire historique face à l’USM Alger au stade du 5-Juillet sur le score sans appel de 5 buts à 1. Toutefois, les Canaris restent optimistes quant à réaliser un bon résultat et enchaîner une troisième victoire de rang, après celle enregistrée contre l’USS et le NCM à Tizi Ouzou.

« On a réalisé le plus important face à Magra en glanant les trois points de la victoire. Certes, il y a encore des lacunes qu’on comblera pour être meilleurs. On préparera comme il se doit les prochains matchs à compter de celui face au PAC. On jouera toujours pour un bon résultat », a déclaré le coach kabyle Azzedine Aït Djoudi. Le coach s’attend à une belle réaction de ses joueurs pour que son équipe poursuive son chemin en toute confiance.

Occupant actuellement la 7e place avec 25 point, les Kabyles sont à 4 points de la 3e place occupée justement par le PAC qui, lui, totalise 29 points. Certes, le match s’annonce très difficile face à une formation du PAC qui affiche la forme depuis l’entame de la saison. Les équipiers de Boualia comptent relever le défi et être à la hauteur lors de ce déplacement.

Faire revenir les supporters dans les gradins
L’autre objectif recherché par les Jaune et Vert face au PAC est de se réconcilier avec leurs supporters. Ces derniers qui boudent l’équipe depuis un moment, ne reviendront dans les tribunes qu’avec l’enchaînement des bons résultats.

M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page