Football Algérien

Les Kabyles confiants 

JSK : En prévision de leur déplacement à Béchar

Après avoir réussi à battre l’ASO à Tizi Ouzou (2-1), les joueurs de la JSK se préparent déjà pour le prochain match qui les opposera à la JSS au stade du 20-Août à Béchar, ce vendredi. 
Une rencontre qui s’annonce très compliquée face à une équipe de la JSS très difficile à manier sur son terrain. Cependant, les poulains d’Almeida qui se sentent en confiance, comptent relever le défi. Les Berkane et consorts croient à l’exploit lors de ce match. Il faut rappeler que les Jaune et Vert de la JSK restent sans défaite lors des deux dernières sorties, après avoir réussi à arracher le match nul en déplacement face au MCA et gagner, le week-end dernier, contre l’ASO. Ils souhaitent faire de la JSS leur prochaine victime.
C’est dire que les derniers bons résultats de la JSK n’ont fait que du bien au groupe sur le plan mental. Les joueurs préparent leur prochaine rencontre avec détermination mais aussi avec beaucoup de motivation.
Almeida insiste sur la concentration
Satisfait du rendement de ses joueurs et du résultat du dernier match contre Chlef, le coach Almeida exige un autre bon résultat face à la JSS. Le Portugais s’attend bien évidement à une confrontation très disputée et serrée, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il insiste sur le maximum de concentration possible pour cette empoignade. Lors de la séance de reprise, il a mis en garde ses joueurs contre tout relâchement en affirmant que ce match sera très difficile et que les joueurs doivent répondre présent sur tous les plans. Almeida veut des guerriers sur le terrain pour prétendre à piéger la JSS et de revenir avec un résultat probant.
Il ne chamboulera pas son groupe 
Par ailleurs, tout porte à croire que le coach kabyle comptera sur le même effectif qui a gagné contre Chlef. Almeida ne compte pas chambouler son groupe lors de ce déplacement à Béchar. Satisfait des deux dernières prestations de son équipe, Almeida tentera plutôt de combler les lacunes sans toucher à la composante du groupe.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page