Football Algérien

Les Canaris ont assuré leur maintien à une journée de la fin de la saison

La JSK dont le nom est associé aux titres, a frôlé de justesse une relégation historique en seconde division. Les Jaune et Vert n’ont assuré leur maintien en Ligue 1 Mobilis que lors de l’avant-dernière journée de l’exercice 2022-2023.

C’est l’un des faits marquants de la JSK en 2023. Les Kabyles qui ont souffert pendant toute la saison, ont assuré enfin leur maintien dans l’élite en battant l’un des concurrents directs pour la relégation, la formation du NC Magra (2-0) au stade du 1er- Novembre de Tizi Ouzou. Le coach Bouzidi qui a pris l’équipe lors des dernières journées, a pu réaliser l’exploit. Appelé en pompier pour sauver la JSK, le technicien algérois a enchaîné une belle série de bons résultats, ce qui a permis à la formation du Djurdjura d’assurer son maintien au forceps.

Les supporters kabyles avaient souffert avant de lancer un grand ouf de soulagement après cette victoire de la survie contre Magra. Le dernier match joué face au CRB était sans enjeu où la JSK s’est complètement relâchée pour laisser l’opportunité aux champions d’Algérie en titre, le CRB qui s’est imposé sur le score de 3 buts à 2 lors de la dernière journée. La JSK est tombée après une série de dix matchs de suite sans défaite. La saison 2022-2023 reste l’une des pires saisons de l’histoire de la JSK.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page