Football Algérien

Les Rouge et Blanc face à leur destin

Demain à 17h à Hamlaoui Duel à distance pour une place africaine

Le Chabab replonge dans l’ambiance de la compétition dès demain après-midi avec un périlleux déplacement du côté du stade Hamlaoui pour affronter le CSC. A cet effet, les Belouizdadis ne pensent qu’à une chose, gagner et se rapprocher de la Ligue des champions.

Les Rouge et Blanc ont réussi à retrouver la confiance la semaine dernière en venant à bout de la formation de Ben Aknoun sur la plus petite des marges, grâce à un but inscrit par Merouane Zerrouki. Une victoire qui a fait énormément du bien à tout le monde. Maintenant, il faut continuer sur cette lancée pour essayer d’atteindre la 2e place et cette possible qualification en Ligue des champions. Demain après-midi, les Belouizdadis affronteront le CSC au stade Chahid Hamlaoui de Constantine pour ce qui sera très certainement un choc au sommet. Car il s’agit de deux prétendants en course pour cette seconde place. Pour le Chabab, il n’y a pas d’autre alternative que de ramener un bon résultat pour écarter un sérieux candidat.

Gagner à Constantine, c’est possible
Il faut dire que la mission s’annonce vraiment difficile sachant qu’il y aura en face une très bonne équipe qui va tout faire pour l’emporter. Cependant, la victoire est possible pour le CRB. Les Rouge et Blanc ont déjà réussi cette mission par le passé et ont pu obtenir beaucoup de bons résultats qui ont été souvent décisifs pour les titres belouizdadis au cours des dernières années. Ainsi, les joueurs vont aborder la rencontre avec la ferme intention d’aller chercher la victoire et rien d’autre.

Paqueta veut prendre le dessus sur Amrani
Cette rencontre ne sera pas qu’une bataille physique entre les 22 acteurs, mais sera également un défi tactique qui concernera directement les deux entraîneurs en l’occurrence, Abdelkader Amrani et Marcos Paqueta. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise, après avoir bien étudié son adversaire, entend bien prendre le dessus pour remporter cette rencontre très importante.

Pas de gros changements dans le onze
L’entraîneur du Chabab n’a pas l’intention d’apporter de gros changements dans son onze de départ, puisqu’à deux éléments près, ce sera la même équipe qui a fait tomber l’ESBA qui sera reconduite avec encore quelques incertitudes. Cependant, il n’y a pas de risque de voir beaucoup de changements être effectués pour cette partie. L’objectif est clair pour le Chabab : aller chercher les trois points de la victoire.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page