C’était dans l’air du temps avec cette signature imminente du Mouloudia d’Alger avec l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo. Après une première collaboration entre 2018 et 2021, voilà que le vieux club algérois s’engage à nouveau avec l’entreprise qatarie pour un contrat de partenariat de deux ans qui s’étale jusqu’en 2026.
Cet accord de sponsoring a été paraphé hier matin conjointement par le président du Doyen, Hakim Hadj Redjem, et le directeur général d’Ooredoo, M. Roni Thome. Lors d’une cérémonie organisée au siège de l’entreprise à Ouled Fayet, en présence des joueurs, du staff technique et des responsables du Mouloudia d’Alger.
Beaumelle, Benlamri, Abdellaoui, Naïdji et Litim présents à la cérémonie
La cérémonie a été marquée par la présence du coach du Mouloudia d’Alger, Patrice Beaumelle et de quatre cadres de l’équipe. Il s’agit de Djamel Benlamri, Zakaria Naïdji, Ayoub Abdellaoui et Oussama Litim. Le champion d’Afrique a été l’élément le plus sollicité par les fans pour des selfies.
Betrouni et Bencheikh, invités d’honneur
Deux invités d’honneur et pas des moindres ont rehaussé par leur présence cette cérémonie protocolaire. Il s’agit d’Omar Betrouni et d’Ali Bencheikh, deux grands artisans du triplé historique de 1976 qui a été relaté par l’un des responsables d’Ooredoo.
N. L.