Football Algérien

MCEB – CRB officiellement reporté

SOUS DEMANDE DU CLUB LOCAL

Hier après-midi, la LFP a annoncé sur son site officiel le report de la rencontre qui devait opposer le MCEB au CRB, suite à la demande du club local d’El-Bayadh.

Le Chabab et après avoir assuré l’essentiel au cours de sa dernière rencontre face au CSC en l’emportant sur le score de deux buts à un, a repris le chemin de l’entraînement sans avoir pris de repos. Dans ce sens, les joueurs s’étaient déjà mis dans l’ambiance de la rencontre de championnat à venir face au MCEB avant que cette dernière ne soit reportée. En effet, hier en fin d’après-midi, la Ligue de football professionnel a pondu un communiqué pour annoncer le report officiel de la rencontre entre le MCEB et le CRB. Une décision quelque peu surprenante mais qui intervient sur demande du MCEB qui a demandé que la rencontre soit reportée à une date ultérieure.

Des joueurs du MCEB pas encore rétablis

Le MCEB a justifié sa demande par le fait que l’équipe compte encore des éléments blessés et qu’elle ne peut donc pas être au complet puisque parmi les blessés de la dernière tragédie, on y trouve les gardiens de but. C’est ce qui a finalement pesé dans le choix de prendre la décision de reporter la rencontre à une date ultérieure.

Les dirigeants compréhensifs et solidaires

Pour sa part, la direction du CRB a reçu l’information et les dirigeants se sont montrés entièrement solidaires avec leurs confrères du MCEB en acceptant de décaler le match sans la moindre opposition et n’attendent que la nouvelle date du match. D’ailleurs, ce sera le 4e match en retard pour les Belouizdadis. Une situation qui fait que le Chabab va rester inactif au cours de cette semaine avant d’enchaîner une nouvelle fois des rencontres très importantes en un laps de temps très court. Pour paqueta par contre, cela va être une occasion pour permettre aux joueurs de récupérer en prévision de la suite du parcours.

Akram B.  

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page