Almeida : « On doit gagner à tout prix »
L’entraîneur de la JSK, Rui Almeida s’est exprimé hier lors d’un point de presse sur le match qui opposera son équipe à la formation d’El-Bayadh. Le coach a affirmé que la victoire est impérative pour son équipe : « La victoire ne doit pas nous échapper. On joue chez nous et on doit à tout prix glaner les trois points de la partie. Ce ne sera pas une tâche facile, mais les joueurs sont conscients de ce qui les attend et ils feront tout pour renouer avec la victoire », a déclaré Almeida.
« On doit produire du beau jeu »
Le coach kabyle espère également voir son équipe produire du beau jeu tout en évitant les erreurs commises lors du précédent match face au CSC. « On a été mauvais face au CSC en première mi-temps et ce n’était qu’en deuxième mi-temps qu’on avait posé notre jeu. Il ne faut pas répéter les mêmes erreurs. On doit améliorer notre façon de jouer tout en assurant les trois points. Le match face à l’ESBA à Tizi Ouzou n’était pas facile et celui de demain ne le sera certainement pas, mais on n’a pas d’autre choix que de l’emporter », a-t-il ajouté.
« Msuva et Mokhtar ne font plus partie de notre effectif »
Bien que la libération de Msuva et de Hicham Mokhtar n’ait surpris personne, Almeida n’a pas souhaité parler de la libération de ces deux joueurs. « Msuva et Mokhtar étaient heureux de porter le maillot de la JSK, mais ils ne font plus partie de notre effectif. Ils n’ont pas réussi. Le plus important est l’intérêt de l’équipe », a-t-il indiqué avant de rassurer sur le poste de gardien de but : « On a plusieurs gardiens et on ne pense qu’à la victoire ».
M.L.