Football Algérien

Aït Atmane et Matallah n’iront nulle part

JSK

A l’approche du mercato hivernal, on ne cesse de spéculer du côté de la JSK à propos de certains éléments soupçonnés de quitter le club et les intentions de la direction d’en libérer d’autres. C’est le cas des deux milieux de terrain, Rachid Aït Atmane et Sid Ahmed Matallah.

Selon une source proche de la JSK, les deux joueurs n’iront nulle part. La direction n’a jamais songé à les libérer et tout ce qui circule à leur propos n’est que rumeurs. Aït Atmane et Matallah poursuivent bel et bien leur aventure avec la JSK, du moins jusqu’à la fin de la saison. Certes, les deux joueurs ne sont pas des titulaires à part entière et la concurrence reste rude avec la présence de Boukhanchouche, Amriche et Redjem dans le même poste. Cependant, Aït Atmane et Matallah restent deux bons éléments selon tous les observateurs, et s’ils n’arrivent toujours pas à s’imposer, cela est dû au rendement de l’équipe d’une manière générale, qui reste en dessous de la moyenne. Ce qui est sûr c’est que les deux éléments bénéficient toujours de la confiance du staff technique qui attend beaucoup d’eux pour la suite du parcours.

Les deux joueurs ne se plaignent pas
Au-delà des résultats enregistrés par la JSK jusqu’à présent, Aït Atmane et Matallah s’entraînent régulièrement et affichent un grand sérieux. Cela n’empêche pas d’attirer certains clubs qui les veulent dans leur effectif en prévision de la seconde partie du championnat. Toutefois, les deux joueurs ne se plaignent pas et se sentent bien à la JSK où ils ne manquent de rien. Conscients de ce qui les attend, ils comptent relever le défi et leur seul objectif est d’être toujours à la hauteur et rester au service de leur équipe.

Redjem ne partira pas aussi
L’attaquant Adem Redjem est l’autre joueur qu’on a annoncé partant cet hiver et qui soit-disant a négocié avec le MCA pour rejoindre ses rangs. Selon la direction de la JSK, Redjem n’ira nulle part. Sous contrat jusqu’en 2025, les dirigeants kabyles n’ont nullement l’intention de le libérer pour n’importe quel prix. Les responsables kabyles souhaitent garder les cadres et tentent d’assurer un recrutement judicieux cet hiver pour renforcer l’équipe.

M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page