El Orfi : « Notre victoire ne souffre d’aucune contestation »
Prenant part au succès de son équipe face à l’USMK, Amar El Orfi ne cache pas sa satisfaction après avoir rendu avec son équipe une copie quasi parfaite face à cette redoutable formation de Khenchela.
Un commentaire sur ce beau succès obtenu face à l’USMK ?
C’était un match très intense. Mais le fait d’ouvrir le score rapidement a contraint notre adversaire à se découvrir alors qu’il avait opté pour une tactique ultra défensive. Le coach nous a demandé de continuer à presser notre adversaire avec l’ambition de faire le break. C’était le cas juste après la reprise de la seconde manche.
Vous êtes rentré en seconde période. Comment avez-vous vécu cette fin de partie ?
Il faut prêter main-forte à nos attaquants surtout lorsqu’on évolue à la maison. On a mis une grosse pression sur la défense adverse qui cédera à trois reprises. C’est une grosse performance que de mettre trois buts à une équipe qui vient de battre El-Bayadh. Il ne faut surtout pas minimiser ce très bon résultat.
Vous allez affronter le 25 de ce mois l’USMA au stade du 5-Juillet ?
Ecoutez, on va pleinement savourer ce large succès contre Khenchela puis on mettra le cap sur ce match contre l’USMA. Il va sans dire qu’on va se préparer comme il se doit pour ce derby. Personnellement, c’est un rêve de jouer le derby qui pourrait devenir réalité. Ce sera un match entre deux équipes très joueuses. On va tout mettre en œuvre pour l’emporter.
Vous êtes conscient que ce ne sera pas facile face à cette équipe de l’USMA qui écrase tout sur son passage au niveau continental ?
C’est vrai que ce ne sera pas facile. On connaît l’USMA qui pratique un très beau football. Vous savez, aucun match n’est facile. Ce sera à nous d’enflammer cette rencontre en mettant de l’engagement et en pressant haut notre adversaire pour l’empêcher de développer son jeu. On compte sur le soutien de nos supporters pour l’emporter.
Entretien réalisé par N.L