Football Algérien

Djamel Menad nouveau directeur sportif

L’ex-canonnier du Jumbo JET, Djamel Menad, a été désigné comme directeur sportif de la JSK par la direction des Canaris. Convaincu par le projet des dirigeants kabyles pour la saison prochaine, Menad a accepté ce poste, lui qui jusque-là avait refusé à maintes reprises toutes les propositions qui lui avaient été faites à la JSK. Il a signé son contrat dans la soirée de mardi et a déjà entamé sa mission avec la JSK. Ayant travaillé au niveau de plusieurs clubs dont la JSMB, le MCA et autres en tant qu’entraîneur, Menad compte mettre toute son expériences au service de son club du cœur, la JSK. Cependant, si une partie des supporters a critiqué sa venue à la JSK estimant qu’il lui avait tourné le dos précédemment, une bonne partie des fans estiment qu’il avait ses raisons et qu’il est à même de rendre d’énormes services au club kabyle.

Il succède à Aït Tahar
En occupant le poste de directeur sportif après avoir signé son contrat, Menad succède ainsi à Aït Tahar, qui a été désigné adjoint du coach Bouzidi. L’enfant n’Ath Ouacif compte faire de son mieux pour réussir dans sa mission. Eminemment sérieux, il compte tout faire pour aider la JSK à retrouver son lustre perdu depuis de très longues saisons.

Confiance renouvelée à Marzouk Brahimi
Par ailleurs, la direction kabyle a renouvelé sa confiance au secrétaire général du club Marzouk Brahimi, qui a signé un nouveau contrat dans la soirée de mardi. Ex-arbitre, Brahimi compte tout faire pour assurer le bon fonctionnement du club sur le plan administratif.

M.L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page