Football Algérien

Le Chabab à la recherche d’un latéral droit

CRB : Belkhiter sur le départ

Les dirigeants du CR Belouizdad font face aux envies de départ de Mokhtar Belkhiter. D’ailleurs, le champion d’Algérie se cherche un nouveau latéral pour parer à toute éventualité.

Les dirigeants du Chabab sont en train de faire face à une vague de départs. Comme on l’a déjà fait savoir dans une précédente édition, plusieurs joueurs importants ont quitté le club de la capitale pour aller tenter leur chance ailleurs. Ainsi, des joueurs comme Draoui, Merezigue et tout récemment Bouchar ont décidé de plier bagage et de quitter le Chabab pour aller à l’étranger. D’ailleurs, il faut s’attendre à d’autres départs dans les prochains jours et le plus important pourrait être celui de Mokhtar Belkhiter. En effet, ce dernier a émis le souhait de partir vu qu’il dispose d’une offre ferme et concrète de la part d’une équipe de Bahreïn. Le CRB qui se montre prêt à discuter avec la formation en question pour trouver un terrain d’entente sur les formalités d’un transfert, est d’ores et déjà à la recherche d’un nouveau latéral droit pour la saison prochaine.

Benayada ciblé
Il y a quelques semaines, la direction du CRB s’est intéressée aux services du latéral droit du WAC, Hocine Benayada. Ce dernier a passé une saison plutôt compliquée au WAC et donc les choses pourraient rapidement s’accélérer pour lui. Le joueur pourrait être relancé rapidement si jamais Belkhiter venait à partir. Une situation qui pourrait accélérer le dossier menant à Benayada mais pour le moment, rien n’est encore fait.

Le WAC est vendeur
Par ailleurs, les responsables du Chabab ne seraient pas du tout contre l’idée de racheter le contrat de Benayada, qui, faut-il le dire, n’a pas entièrement donné satisfaction au cours de cette saison. Le latéral droit a d’ailleurs passé le plus clair de son temps sur le banc de touche et donc le WAC ne serait pas contre son départ en fin de saison. Une opportunité que pourrait saisir la direction du Chabab pour entamer les pourparlers en vue d’une arrivée prochaine du latéral droit.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page