Football Algérien

Amriche : « On cravache dur à l’entraînement »

Intervenant sur le site de la JSK, le milieu de terrain Ali Amriche a abordé la préparation de son équipe à Tabarka en cette phase de préparation. À propos de la prestation des Canaris face à la formation de l’AS Soliman lors du match amical joué avant-hier, le joueur estime que son club est sur la bonne voie : « C’est notre deuxième match de préparation lors de ce stage de Tabarka. On ne cherche pas le résultat mais le plus important est que chacun de nous ait du temps de jeu. On travaille beaucoup le volet physique, ce qui permettra au coach de connaître de mieux en mieux son groupe au fil des matchs », a déclaré le joueur kabyle.

« Je veux une place de titulaire »
Sur le plan personnel, Amriche affirme qu’il travaille d’arrache-pied lors de ce stage de son équipe en Tunisie, avec l’objectif de gagner une place de titulaire au sein des Canaris : « Dieu merci, je me sens bien, malgré la grosse charge de travail. Certes, je me sens encore un peu lent lors des matchs amicaux que nous avons joués, ce qui est logique car on s’entraîne matin et soir comme je vous l’ai dit. Cela me fait vraiment plaisir d’avoir rejoint la JSK. Et si j’ai signé dans ce club, c’est pour jouer bien sûr. Pour cela, je ferai tout pour gagner une place de titulaire », a-t-il ajouté.

« Tout pour satisfaire les supporters »
Pour clore son intervention, l’attaquant kabyle promet que lui et ses équipiers feront tout pour satisfaire les supporters de la JSK en réalisant un bon parcours la saison prochaine : « On sait bien que les supporters de la JSK attendent beaucoup de leur club pour la saison à venir, qu’ils veulent à tout prix voir pour réaliser un bon parcours. Nous allons donc faire ce qu’il faut pour exaucer leur vœu et leur procurer de la joie », a conclu le milieu de terrain Amriche.

M.L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page