Garrido déplace l’entraînement au 5-Juillet
USMA : Alors qu’Alilat et Chirani seront d’attaque contre Al Hilal

L’USM Alger amorce la dernière ligne droite dans sa préparation pour le match de dimanche face à Al Hilal de Benghazi, pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF.
Le staff technique de l’équipe, dirigé par l’Espagnol Juan Carlos Garrido, a décidé de délocaliser les séances d’entraînement du stade Omar-Hamadi vers l’annexe du complexe, et ce à partir d’hier. Le coach des Rouge et Noir aspire à rapprocher ses poulains des conditions de la rencontre qui se déroulera sur la pelouse naturelle du stade du 5-Juillet d’Alger. Ceci d’autant plus qu’il sera question, durant ces derniers jours de préparation, de la mise en place tactique, selon les forces et les faiblesses de l’adversaire libyen. A trois jours du rendez-vous très important pour l’USM Alger, l’équipe-type de Garrido, commence, désormais, à se dessiner.
Première information de taille est l’éventuel retour d’Adam Alilat dans le onze entrant, lui qui a raté le dernier match de championnat (défaite face à l’US Biskra). Il composera l’axe central, à la place de Dehiri, aux côtés du capitaine Belaïd. Un autre retour est prévu dans le onze de départ à l’occasion de la rencontre de la Coupe de la CAF. C’est celui du latéral gauche Juba Chirani qui est complètement rétabli de sa blessure et prêt pour reprendre du service. A noter que les deux internationaux de l’USM Alger, le gardien Benbot et l’avant-centre botswanais Tumisang ont rejoint hier les rangs des Rouge et Noir, après leur participation avec leurs équipes nationales respectives. A l’exception de Lamara et de Bousseliou, le coach iberique pourra compter sur l’ensemble de son effectif en prévision du match de dimanche face aux libyens d’Al Hilal de Benghazi.
K. K. E.