JSK – Quelle stratégie de jeu pour les Kabyles face au CRB ?

Les Canaris de la JSK poursuivent toujours leur préparation du match de la 6e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis, prévu dimanche soir, à partir de 19h, au stade du 5-Juillet d’Alger. Donc plus que quatre jours pour le coach Almeida, qui affûte ses armes pour cette importante confrontation, sans pour autant dévoiler ses cartes.
LA JSK, ayant essuyé une amère défaite face à l’ESS concédée à la 90e minute d’une prestation qui laissait à désirer, est dans l’obligation de rectifier le tir face au champion en titre, le Chabab de Belouizdad. Le coach Almeida osera-t-il vraiment lors de cette confrontation ou se contentera-t-il de jouer la prudence pour éviter un autre faux pas, qui ne sera pas du tout apprécié par les supporters kabyles, qui sont déjà quelque peu remontés contre lui.
Selon les exercices effectués ces derniers temps à l’entraînement par Mouaki et ses coéquipiers, les Jaune et Vert se préparent à adopter une stratégie de jeu basée sur les contre-attaques rapides pour tenter de surprendre les Belouizdadis. Le coach kabyle, qui a sa petite idée sur son adversaire, s’attendant à ce que le CRB se projette davantage vers l’avant, n’aurait pas du tout l’intention de trop se dévoiler. Toutefois, l’entraîneur de la JSK exige de ses poulains une réaction ce dimanche, lui qui court après un bon résultat pour que ses poulains se remettent en confiance.
Il insiste sur l’efficacité
Sachant que l’inefficacité en attaque est le maillon faible de son équipe en ce début de saison, le coach de la JSK fait de son mieux pour résoudre ce souci avant le jour J. Tout en axant sur les exercices spécifique visant à travailler plus l’efficacité, l’entraîneur de la JSK parle beaucoup à ses capés, essayant ainsi de les libérer sur le plan mental. Convaincu que ses joueurs sont bons individuellement, le Portugais cherche seulement à leur faire reprendre confiance. En somme, Almeida veut que l’attaque de son club soit au rendez-vous dimanche soir pour réaliser une belle performance à la hauteur des attentes et des aspirations de la JSK.
Les joueurs croient fermement au succès
Les joueurs ont tourné la page de l’ESS et se montrent concentrés sur le match à venir dans lequel ils comptent tout faire pour un résultat positif. Sévèrement critiqués par leurs supporters, Boukhanchouche et ses équipiers veulent relever le défi cette fois-ci, espérant rendre le sourire à leurs fans en battant le Chabab, même si la mission reste des plus difficiles… mais pas impossible cependant.
M. L.