Football Algérien

Zerkane n’a plus donné signe de vie

Malgré les menaces de Hadj Redjem

Alors que le président du club, Hakim Hadj Redjem a menacé Mehdi Zerkane de saisir la FIFA s’il ne se manifestait pas pour résilier son contrat, le Franco-Algérien n’a plus donné signe de vie. Aux abonnés absents, Zerkane opte pour le silence radio. De quoi mettre le boss mouloudéen en colère car celui-ci veut tourner la page Zerkane rapidement. Au moment où nous mettons sous presse, Hadj Redjem songe à saisir la FIFA à moins que le joueur ne prenne attache avec son employeur pour acter un divorce qui devient inéluctable.

N. L.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page