Ghezala : «Moi ou Abdellaoui, l’important c’est de gagner»
MCA : En prévision du match face à l’ASO

Pressenti pour remplacer Ayoub Abdellaoui dans le cas où celui-ci déclarerait forfait pour le match de samedi, Ayoub Ghezala met surtout en évidence l’esprit collectif.
Pour l’ancien défenseur de l’USMAn, il est très important de réaliser une belle performance samedi prochain pour préserver cette dynamique. « Je suis très content car j’ai pris part à toutes les rencontres amicales durant cette coupure. J’ai été associé à Abdellaoui puis à Benlamri et Menezla. Il n’y a aucun souci que ce soit moi ou Abdellaoui, le plus important c’est qu’on réalise une très belle performance contre l’ASO.
On sait que ce ne sera pas simple car notre futur adversaire pratique un beau football. Ce sera à nous de mettre en évidence notre force collective pour enchaîner avec un autre succès qui nous permettra de conserver notre place de leader », a-t-il martelé. Rappelons que Ghezala était de la partie lors de la seule défaite des Algérois en championnat cette saison contre le Chabab de Constantine. C’est donc avec une volonté farouche que le joueur abordera le deuxième déplacement de son équipe de la saison.
« Le huis clos reste une arme à double tranchant »
« Le huis clos ne veut strictement rien dire car on a bien affronté le CSC sans public et nous avons perdu la partie. Il faut savoir que le huis clos reste une arme à double tranchant. Ce sera à nous de faire en sorte que cette situation devient avantageuse pour nous, même si on préfère se produire en présence du public et des Chnaoua », a-t-il expliqué.
Propos recueillis par N. L.