Football Algérien

JSK – Les Kabyles terminent le stage de tunisieen force

En dehors du résultat positif enregistré lors de leur dernière joute amicale face au Club Africain (Tunisie), où les Jaune et Vert se sont imposés sur le score de 2 buts à 1 (buts inscrits par Souyed et Matouti pour la JSK), les Canaris ont fourni une très belle prestation.

Les poulains à Bouzidi sont parvenus à se créer de nombreuses occasions de but tout au long de cette joute amicale, ce qui est un bon indicateur du rendement général de l’équipe face à un adversaire de taille, le Club Africain en l’occurrence. C’est dire que les Canaris auraient pu marquer plus de buts, avec un peu plus de concentration. Par cette nouvelle victoire réalisée face au Club Africain, à l’issue du stage de Tunisie, les Jaune et Vert ont confirmé leur bonne santé pour ceux qui auraient pu en douter. Ils ont en effet enchaîné leur cinquième victoire en autant de matchs joués lors de ce regroupement tunisien. Pour cela, un travail remarquable a été fait et les résultats n’ont pas manqué de suivre en matchs amicaux pour les coéquipiers de Mâamri. En somme, les Kabyles ont terminé en beauté ce stage de et promettent de tout faire pour réaliser les belles performances en championnat et ainsi faire le bonheur de leurs milliers d’amoureux, qui exigent que leur équipe joue les premiers rôles lors de la nouvelle saison.

Bouzidi très satisfait
Ayant suivi avec beaucoup d’attention le dernier match amical de son équipe, le coach Bouzidi était très satisfait de la production de ses poulains. D’ailleurs, il a relevé plusieurs points positifs, notamment le fait que l’attaque a été une nouvelle fois présente dans ce match. C’était également le cas pour le milieu de terrain et la défense, qui ont bien marché aussi, au grand bonheur du coach kabyle. En un mot, Bouzidi s’est montré satisfait, du résultat et du travail accompli par ses poulains tout au long de ce stage, lui qui va désormais s’atteler à opérer les derniers réglages sur son équipe durant les quelques jours qui nous séparent du début de la compétition, désireux qu’il est de voir les Canaris entamer celle-ci en force pour pouvoir espérer jouer les premiers rôles aux côtés des grosses cylindrées du Championnat de Ligue 1 Mobilis.

Retour hier au pays
Après une quinzaine de jours passés en Tunisie où ils ont effectué leur second stage de préparation, les Kabyles ont, dans un premier temps rallié hier matin la ville d’Annaba, avant de continuer en direction de Tizi Ouzou où les Canaris poursuivront leur préparation avant d’entamer le championnat face au NC Magra. Il faut le dire, les joueurs de la JSK affichent un moral au top et comptent cravacher dur encore pour réaliser un parcours honorable lors de la nouvelle saison.

M.L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page