Football Algérien

Le Chabab prépare sa demi-finale

Après une journée de repos, les Belouizdadis ont repris l’entraînement en prévision de la demi-finale de Coupe d’Algérie face à l’USM Alger. Le Chabab ne compte pas abandonner à ce stade de la compétition et veut se donner cœur et âme pour atteindre la finale.

La victoire enregistrée vendredi dernier face à l’USB a eu beaucoup de bienfaits sur le moral des joueurs du Chabab qui retrouvent la confiance et sont désormais de plus en plus ambitieux à l’heure d’aborder la suite du parcours et terminer la saison en trombe. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les coéquipiers de Bouchar sont prêts à tout donner pour aller chercher le trophée. A commencer d’abord par passer l’obstacle de l’USMA en cette demi-finale. Dans ce sens, la mobilisation est générale et c’est l’union sacrée qui a été décrétée. Que ce soit les joueurs, les dirigeants, le staff technique et les supporters, tout le monde veut cette Coupe d’Algérie.

Le seul moyen de sauver la saison

Si tout le monde a décidé de mettre les querelles et la colère de côté, c’est parce qu’il y a un intérêt important en jeu à savoir un titre, une 9e Coupe d’Algérie qui permettrait au CRB de trôner sur le classement des équipes les plus titrées dans cette compétition. Il faut savoir également que le Chabab n’a plus que cette Coupe pour espérer aller chercher un titre et sauver la saison car en championnat, c’est quasiment cuit pour les Belouizdadis, où il leur faudra se concentrer sur la 2e place qualificative en Ligue des champions. Tout le monde veut laisser de côté les problèmes et penser positif pour aider l’équipe à atteindre cet objectif.

Paqueta veut tout faire pour se qualifier

Le premier responsable de la barre technique algéroise est conscient de l’importance de la Coupe et l’a fait savoir en expliquant que tout sera mis en place pour que l’équipe aille en finale. Le coach est pleinement motivé et prépare son équipe au mieux pour aller chercher la victoire contre l’USMA et aller en finale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page