Les Belouizdadis ne jurent que par un bon résultat
Arrivés jeudi en début de soirée au Sénégal

Comme prévu, les Rouge et Blanc du Chabab ont quitté Alger pour se rendre au Sénégal et ont rejoint la capitale, Dakar, en début de soirée de jeudi. Hier, le club de Laâqiba a fait sa séance d’entraînement au stade qui va accueillir la rencontre.
Après avoir terminé la préparation du côté d’Alger, les Rouge et Blanc se sont envolés avant-hier jeudi vers la capitale sénégalaise, Dakar, où se déroulera leur match face à la formation de Hafia Conakry. L’équipe est arrivée dans les meilleures conditions possibles et a pu se rendre sur son lieu d’hébergement pour pouvoir se reposer avant de commencer l’entraînement et apporter les réglages nécessaires avant le rendez-vous africain. Dans ce sens, les Belouizdadis sont à pied d’œuvre au Sénégal et veulent tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux. D’ailleurs, les joueurs sont plus que jamais déterminés à rentrer à la maison avec le meilleur résultat possible et à faire ce qu’il faut pour prendre une option pour la qualification pour la phase de poules de la compétition.
Des conditions difficiles mais supportables
Le défi des joueurs du Chabab sera d’aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles et surtout faire ce qu’il faut pour ramener un bon résultat. Maintenant, ce qu’il faut également savoir, c’est que malgré des conditions difficiles sur le plan climatique, ce n’est pas aussi l’enfer du moment que c’est supportable pour les joueurs. Ces derniers sont donc appelés à faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe puisse aller chercher sa qualification pour la suite du parcours.
Akram B.



