Football Algérien

CRB – Le Chabab se remobilise avant le PAC

Le CRB a repris le chemin de l’entraînement en lançant sa préparation pour la rencontre face au Paradou AC. Paqueta en a profité pour remobiliser son groupe et lui faire comprendre qu’il faut absolument réagir positivement pour la suite du parcours.

Le Chabab s’est loupé en beauté au cours du dernier derby face à l’USMA concédant la défaite sur le score de deux buts à un avec en prime une prestation très loin des attentes. D’ailleurs, beaucoup de personnes de l’entourage du club se sont posées la question : à quoi ont servi les trois semaines de trêve, vu le rendement de l’équipe ? Les joueurs et l’entraîneur n’ont d’ailleurs pas échappé aux critiques. C’est dans ces circonstances que les Belouizdadis ont repris le chemin de l’entraînement et ont lancé la préparation de la rencontre face au Paradou, prévue demain au stade de Dar El-Beida à huis clos. Une rencontre très importante pour les Rouge et Blanc qui seront dans l’obligation de faire mieux et essayer de se relancer. Dans ce sens, le coach a profité de la séance de reprise pour remobiliser ses troupes et tourner la page de l’USMA.

Il exige une réaction positive
Le coach veut également préserver la confiance dans son groupe après la dernière défaite, surtout qu’il pense que ses joueurs ont tout fait pour essayer de gagner. Paqueta a toutefois insisté sur le fait que son équipe doit réagir positivement face au Paradou et essayer de montrer un meilleur visage. Dans ce sens, le coach n’a pas manqué de faire comprendre que le plus important est de se donner à fond et bien se préparer pour la prochaine rencontre.

Les joueurs sous forte pression
Il faut dire que la défaite face à l’USMA a mis beaucoup de pression sur les Belouizdadis. D’ailleurs, les joueurs qui ont reçu une pluie de critiques n’ont pas manqué de ressentir cette forte pression.
Certaines sources assurent que les joueurs vivent déjà une situation difficile surtout qu’ils savent qu’en cas de mauvais résultat face au PAC, l’équipe risque de plonger dans une mauvaise passe, comme cela a été le cas suite à la défaite face à l’USMK à domicile (2-3) lors de la 4e journée.

Des changements attendus
Par ailleurs, le premier responsable de la barre technique du Chabab n’a pas l’intention de rester sans réagir. Dans ce sens, des changements sont attendus lors de la rencontre face au PAC du moment que le coach n’a pas été totalement satisfait du rendement de certains joueurs face à l’USMA. Paqueta va procéder à des changements pour redresser la barre.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page