Football Algérien

Almeida veut à tout prix réussir son début avec les Canaris

JSK : Conscient que le succès de sa mission réside dans un bon démarrage

Après une journée de repos samedi, les Canaris de la JSK ont repris l’entraînement dimanche soir. Les équipiers du capitaine Souyed poursuivent leur préparation en attendant l’annonce de la reprise du championnat.

Sortant d’une belle victoire face à l’USMA et avec l’arrivée du nouvel entraîneur, les Jaune et Vert travaillent dans la joie et la bonne humeur, mus qu’ils sont par l’espoir de réaliser d’autres bons résultats. Pour cela, ils s’entraînent avec une grande volonté, ce qui reflète le bon état d’esprit qui règne ces jours-ci au sein du groupe. Pourtant, ils sont tout à fait conscients que le plus dur reste à faire et que les prochains rendez-vous seront plus compliqués. C’est d’ailleurs pourquoi ils veulent profiter de cette trêve du championnat pour atteindre la forme escomptée. Pour cela, ils comptent s’assurer une préparation à la hauteur des enjeux, seule manière estiment-ils de pouvoir enchaîner les belles performances.

Le coach portugais Almeida a pris quelques minutes avant l’entame de la séance pour s’adresser aux joueurs et les exhorter à fournir beaucoup d’effort pour espérer réussir du bon boulot lors de cette trêve. Il leur a rappelé notamment que c’est pour le bonheur et la joie des supporters qu’ils doivent tout faire afin de réaliser un parcours honorable. Autrement dit, le coach de la JSK exige un bon résultat lors du prochain match de ses poulains, face à l’ESS, lui qui veut que ses joueurs se mettent en confiance pour pouvoir prétendre à réaliser les objectifs du club. Le coach de la JSK sait pertinemment que le fait de rester trop longtemps sans compétition pourrait nuire à la forme de ses poulains, à qui il a expliqué le programme de préparation, en insistant notamment sur l’incontournable concentration. Il leur a signifié qu’ils ne doivent surtout pas se mettre la pression inutilement. Le coach kabyle, qui commence à connaître son groupe, insiste pour corriger les insuffisances relevées dans le jeu et le comportement de ses joueurs avant le retour à la compétition.

M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page