Football Algérien

Zougrana sollicité dans les pays du Golfe

MCA

Réalisant un début de saison tonitruant avec un rendement de très haut niveau, Mohamed Zougrana rayonne actuellement dans le championnat national au point d’attirer la convoitise de clubs des pays du Golfe.

Les supporters du Mouloudia d’Alger le comparent déjà à Aliou Dieng, le joueur malien qui brille sous le maillot d’Al Ahly du Caire. Patrice Beaumelle a eu le bon flair en jouant la carte du milieu de terrain de l’ASEC Mimosas qui s’est imposé rapidement comme une évidence dans le dispositif tactique de l’équipe algéroise. Sans avoir besoin d’un temps d’adaptation, Zougrana s’est mis en ordre de bataille. Très vite, le joueur ivoirien s’est fait remarquer au point de recevoir des sollicitations des pays du Golfe qui voudraient l’enrôler lors du prochain mercato. Seulement, il faut passer par la case Hadj Redjem car le joueur a signé un contrat jusqu’en 2027 avec le Doyen. Il faut donc négocier avec les pensionnaires d’El-Achour pour espérer s’attacher les services de Mohamed qui aura alors droit à un contrat juteux.

Pour le Mouloudia, l’Ivoirien est intransférable

On apprend selon nos dernières informations que le président Hakim Hadj Redjem a eu une réunion avec Patrice Beaumelle avec à l’ordre du jour le cas Zougrana. Pour le Mouloudia d’Alger, le joueur ivoirien est intransférable pour l’instant. Le club à tellement souffert pour trouver la perle rare qu’il est inconcevable de le laisser partir après une aventure de six mois seulement au club. Même Dieng est resté une saison avant de prendre la direction du Caire pour un transfert de 1,2 million de dollars. Hadj Redjem sait que tôt au tard, le club va tirer profit du transfert du joueur ivoirien mais pas dans l’immédiat. Le Doyen vise le titre national et pour y arriver, il faut s’appuyer sur Zougrana, Dao, Belaïli et Benlamri. Même si on se bouscule au portillon pour Zougrana, le Mouloudia d’Alger entend bien ne donner suite à aucune proposition.

N.L

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page