Football Algérien

Stage bloqué dès aujourd’hui à l’ESHRA

Le compte à rebours pour la finale de la Coupe d’Algérie a débuté. Prévu pour ce samedi au stade Nelson-Mandela, ce match sera celui de la dernière chance pour les Rouge et Noir afin de sauver leur saison. 
Pour ne pas manquer ce rendez-vous face au CR Belouizdad, les Usmistes travaillent avec tout le sérieux voulu. Les dirigeants, quant à eux, ont décidé de mettre le groupe dans les meilleures conditions possibles pour avoir le dernier mot lors de cette confrontation. Ainsi, nous avons appris qu’un stage bloqué débutera dès aujourd’hui dont le but serait de permettre à Alilet et à ses coéquipiers de se concentrer uniquement sur leur travail et rien d’autre. Ils prendront donc la direction de l’École supérieure d’hôtellerie et restauration d’Alger à Aïn Benian et ils ne la quitteront que pour aller s’entraîner. Une telle décision leur permettra aussi de rester loin de la pression qui entourera cette rencontre.
Les entraînements se dérouleront à Baraki
Selon les informations en notre possession, les joueurs de l’USM Alger enchaîneront les séances d’entraînement sur le terrain annexe du stade du 5-Juillet et sur celui du stade Nelson-Mandela. Les membres du staff technique mené par Mohamed Lacet et Hadj Adlene ont déjà mis en place un programme qu’ils appliquent depuis la reprise. Ce mardi, les Usmistes aborderont la dernière ligne droite et essayeront de bien préparer ce rendez-vous afin de ne pas passer à côté et surtout offrir un nouveau trophée à leur club. Une Coupe d’Algérie qui sera la neuvième dans l’histoire de l’USMA, un trophée qui n’a plus été remporté depuis 2013.
Le groupe presqu’au complet
Pour le match de ce samedi face au CR Belouizdad, nous avons appris que les membres du staff technique disposent d’un groupe presqu’au complet. Jusqu’au moment ou nous mettons sous presse, un seul élément n’est pas disponible pour cette rencontre et c’est du Congolais Mundeko qu’il s’agit. Tous les autres joueurs sont, quant à eux, présents et prennent part des séances collectives. Des séances durant lesquelles les membres du staff technique alternent entre travail physique et technico-tactique.
Nassim A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page