Football Algérien

Belkhir et Bouras avec le groupe

Même s’ils sont mis à l’écart et ne disputent plus aucune rencontre officielle avec l’équipe, les deux joueurs du Chabab, Akram Bouras et Islam Belkhir s’entraînent le plus normalement du monde puisque les dirigeants leur maintiennent le droit de travailler avec le groupe et cela afin d’éviter de se retrouver en difficulté.

Des joueurs leur ont parlé
Avec tout ce qui se passe avec eux à l’heure actuelle, les deux joueurs du Chabab ne sont pas dans les meilleures conditions possibles. D’ailleurs, des cadres sont allés leur parler pour leur remonter le moral et leur faire comprendre qu’il fallait qu’ils n’oublient pas que l’équipe a fait les choses en bien pour eux et qu’ils doivent donc se montrer à la hauteur de la confiance qui a été placée en eux par les responsables.

Le président attend un geste de leur part
Concernant la situation des deux joueurs par rapport à leur prolongation de contrat, il se trouve que le président du Chabab ne va pas bouger le petit doigt pour les deux joueurs et attend plutôt d’eux un geste pour qu’ils fassent le nécessaire pour revenir à de meilleurs sentiments et surtout rapprocher les points de vue concernant cette histoire qui tarde à se concrétiser et qui n’arrange finalement ni les deux joueurs ni les dirigeants.

Les fans soutiennent la direction
Par rapport à ce dossier, les supporters du Chabab ont rapidement pris position pour les dirigeants et continuent d’appuyer cette décision du moment qu’ils n’ont pas apprécié le fait que les deux joueurs fassent du chantage à la direction et qu’ils tentent d’imposer leurs conditions qui sont très désavantageuses pour le Chabab plus qu’autre chose.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page