
Les dirigeants du Chabab ont relancé l’opération recrutement en vue de renforcer l’ossature de la saison prochaine. La direction ratisse large pour tenter de trouver les meilleurs renforts possibles pour apporter de la qualité et de la puissance à l’équipe.
Dans cette optique, on apprend que les dirigeants belouizdadis s’intéressent de près à un joueur de la Ligue 1 Mobilis, à savoir le milieu de terrain de l’USM Alger, Islam Merili, pour renforcer les rangs de l’équipe la saison prochaine. Il faut dire que ce joueur est apprécié pour son profil technique et sa régularité. De plus, le il souhaite probablement quitter l’USMA en fin de saison et tenter une nouvelle expérience dans un autre club. Il faut savoir que l’ancien joueur de l’ASO Chlef a perdu sa place dans le onze de Garrido avec lequel il est entré d’ailleurs en conflit, d’où son envie de changer d’air.
Une expérience africaine non négligeable
Il faut également affirmer que les dirigeants du Chabab ont été séduits par le profil du joueur du moment que ce dernier présente un avantage à savoir une expérience sur le plan africain avec des titres continentaux gagnés avec les Rouge et Noir. D’ailleurs, cela a encouragé le Chabab à passer concrètement à l’action et essayer de convaincre le joueur au plus vite en vue de la saison prochaine car on parle d’un joueur de grande qualité qui va certainement apporter le plus à l’équipe.
Son club serait prêt à négocier Si l’intérêt existe et que Merili ne s’opposerait pas à un tel transfert, il ne faudra pas négliger la partie usmiste, puisque le joueur demeure encore sous contrat pour deux ans, lui qui a prolongé la saison dernière. Néanmoins, d’après notre source, les dirigeants de l’USMA qui n’ont pas apprécié le comportement du joueur dernièrement pourraient être ouverts aux négociations pour son transfert.
Akram B.