
La dernière rencontre du CRB contre l’ESBA (1-1) en championnat a dévoilé certaines limites de l’effectif actuel des Rouge et Blanc. Un renfort de qualité s’impose en prévision de la seconde manche de la compétition mais aussi pour la Ligue des champions si le CRB arrive à passer aux quarts de finale.
Ceux qui croyaient que le Chabab avait un effectif riche et de grande qualité doivent certainement revoir leur avis après la rencontre face à Ben Aknoun. En effet, on croyait savoir que le CRB avait un groupe de joueurs très riche, mais finalement, cela concerne que les titulaires car les remplaçants que Paqueta avait lancés contre l’ESBA, n’ont pas trop assuré et ont même inquiété à un certain moment. D’ailleurs, le ressenti général est décevant puisque personne n’a réussi à s’imposer et apporter un plus au rendement de l’équipe.
Cela confirme également l’envie du coach de renforcer l’équipe en prévision de la seconde moitié de la saison. Les regards se tournent donc vers le mercato hivernal pour essayer d’équilibrer l’effectif et du coup corriger les lacunes enregistrées au cours de cette première partie de saison. Le renfort s’impose car le Chabab a besoin de qualité. L’équipe a besoin de joueurs prêts sur tous les plans et qui vont apporter le plus et donner d’éventuelles solutions au staff technique. Par ailleurs, les dirigeants et contrairement à l’intersaison, n’ont clairement pas le droit de passer à côté. Ils doivent réussir dans leur choix. Mais dans un premier temps, il sera question de libérer quelques éléments pour avoir le droit de recruter.
Akram B.