Football Algérien

Les supporters réclament la démission de Rabehi

Il s’en est passé des choses après la rencontre face à la formation de Ben Aknoun. Les supporters, mécontents, en veulent au président du CA, Mehdi Rabehi. Suite au semi-échec enregistré contre l’ESBA, la colère des supporters du CRB s’est bien fait entendre. Le plus visé de tous était le président du Chabab, Mehdi Rabehi. Ce dernier n’oubliera certainement pas l’après-midi d’avant-hier puisqu’il a été pris à partie dès la fin de la première période face à l’ESBA. D’ailleurs, ce dernier a décidé de s’éclipser et de ne pas revenir en tribune officielle pour la seconde période. Malgré cela, il n’a pas échappé au courroux des supporters qui l’ont pris pour cible et l’ont traité de tous les noms. Ils ont réclamé haut et fort sa démission, car selon eux, il a échoué dans le recrutement ou encore dans la gestion de l’équipe puisque cette dernière n’a jamais semblé aussi divisée.

Des rumeurs ont d’ailleurs, circulé concernant la démission de Mehdi Rabehi mais, ce dernier n’a pas quitté son poste même s’il a été affecté par les insultes.

Les fans mettent la pression sur Madar

Par ailleurs, si les supporters sont en colère contre le président, ils n’oublient pas également l’actionnaire majoritaire qui, selon eux, se contente de regarder sans agir. Dans ce sens, ces derniers sont également en train de mettre une certaine pression pour pousser l’actionnaire majoritaire à réagir et à prendre ses dispositions. Dans cette optique, des fans veulent que la politique de Madar soit claire envers le club, ce qui ne serait pas le cas selon eux à l’heure actuelle. 

A.B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page