
Après deux jours de stage dans la ville de Mostaganem, les gars de Bab El-Oued affrontent aujourd’hui, en match amical, le MCO au stade annexe Miloud-Hadefi à Oran.
Grosse frustration chez les Chnaoua et les Hamraoua puisque cette affiche se tiendra à huis clos. C’est la décision prise par les responsables des deux clubs qui privent le public d’une rencontre de bonne facture surtout qu’elle intervient durant cette trêve internationale. C’est aussi l’occasion pour Patrice Beaumelle de proposer plusieurs variantes offensives et défensives. Le Mouloudia d’Alger affrontera ce soir en amical l’équipe du MCO au stade annexe Miloud-Hadefi d’Oran. Une première pour les deux formations qui évolueront dans cette belle enceinte. Plusieurs joueurs du MCA vont se retrouver face à leur ancien club à l’instar de Youcef Belaïli, Oussama Litim, Kamel Hamidi, Réda Helaïmia et Mohamed Benkhemassa qui ont tous fait leur classe au sein de l’équipe oranaise.
Naïdji a repris l’entraînement collectif
Soumis à un entraînement spécifique lors de la reprise des entraînements à Ain Benian, Zakaria Naïdji a repris le travail collectif. L’attaquant est en train de s’entraîner le plus normalement du monde avec ses partenaires à Mostaganem affichant ainsi sa disponibilité pour le match amical contre le MCO. C’est avec un sourire qui en dit long que le joueur s’entraîne actuellement avec le groupe après avoir vécu un moment de panique lors de la dernière rencontre de Ligue 1 contre l’ESS suite à sa blessure au genou. C’est de l’histoire ancienne pour Zakaria qui est disponible pour le match test contre les Hamraoua.
Beaumelle suivra avec intérêt le match USMA-USMK
Dans un autre registre, et concerné directement par cette affiche qui mettra aux prises cet après-midi l’USMA à l’USMK, le coach mouloudéen, Patrice Beaumelle va suivre avec un grand intérêt le déroulement de ce match en retard qui aura lieu à Dar El Beida. Le moindre faux pas de Khenchela permettrait au Mouloudia d’Alger de rester leader du championnat avec le même nombre de points que l’USMK mais avec une meilleure différence de buts. En cas d’un résultat positif de Khenchela, le Doyen sera relégué à la deuxième place au classement général.
N. L.