Football Algérien

Msuva entame aujourd’hui la préparation avec les Canaris

Ayant pris part au match amical qui a opposé jeudi soir la sélection nationale de son pays, la Tanzanie, à l’Algérie, la nouvelle recrue kabyle Msuva, rejoint aujourd’hui les Canaris pour entamer la préparation avec son club employeur, la JSK. Pour rappel, le joueur avait juste été présenté à ses coéquipiers kabyles en Tunisie, avant d’entrer en regroupement avec la sélection nationale de son pays en prévision du match des éliminatoires de la CAN face aux Fennecs. Un programme spécifique lui sera sans doute tracé par le staff technique de la JSK, vu qu’il avait raté la préparation avec le club, et tout porte à croire que le coach Bouzidi ne comptera pas sur lui samedi prochain lors du match de reprise de la compétition officielle face au NC Magra. Donc, il faut s’attendre à le voir jouer lors de la deuxième journée du championnat. Les dirigeants kabyles, convaincus par les moyens intrinsèques du Tanzanien, attendent beaucoup de lui qu’il apporte un plus à la JSK au cours de la nouvelle saison sportive, d’autant qu’il a promis de marquer beaucoup de buts et d’aider la JSK à jouer les premiers rôles sur la scène footballistique nationale.

Adel Amrouche : «Je laisse à Bouzidi le soin de découvrir les points forts du Tanzanien » 
S’exprimant après le match qui a opposé jeudi soir la sélection tanzanienne qu’il drive, à celle de l’Algérie, le coach algérien Adel Amrouche a de nouveau encensé la nouvelle recrue de la JSK, Msuva en l’occurrence. Le coach de la sélection tanzanienne a déclaré à propos de ce joueur, qu’il connaît parfaitement : « C’est un joueur pétri de qualité et un attaquant qui rendra d’énormes services à la JSK. Si j’ai conseillé aux dirigeants kabyles de le recruter, c’est parce que je connaissais sa valeur. Cependant, je me garde de dévoiler ses points forts pour éviter que les adversaires de la JSK les connaissent. Je laisse donc au coach Bouzidi le soin de les découvrir », a déclaré Amrouche.

Les supporters attendent beaucoup de lui
Même si Msuva n’a pas vraiment montré grand chose avec la sélection de son pays face à l’Algérie lors du match qui a opposé jeudi soir les deux équipes, les supporters kabyles attendent cependant beaucoup de lui qu’il apporte un plus à la JSK et à l’aider à réaliser un bon parcours. Satisfaits du rendement du Gabonais Matouti lors des matchs amicaux joués en Tunisie, les fans kabyles souhaitent que le Tanzanien Msuva sera à la hauteur lui aussi, espérant voir le duo Msuva et Matouti constituer la force de frappe de la JSK lors de la nouvelle saison sportive, tout en souhaitant que la JSK renoue avec la compétition continentale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page