Le dernier rempart du CRB, Alexis Guendouz, a retrouvé comme prévu sa place de titulaire au sein de l’équipe du Chabab lors de la rencontre d’hier face à l’USMK. Une décision que le coach avait prise depuis un certain temps, lui qui compte énormément sur son poulain, qui est bien parti pour être le gardien numéro 1 de la formation de Laâqiba.
M’bolhi hors des 18
Si Guendouz est revenu dans le onze titulaire, M’bolhi, pour sa part, n’était pas son remplaçant au cours de cette rencontre, puisque c’est Maâchou qui était le second gardien. D’ailleurs, M’bolhi ne figurait même pas dans la liste des 18. Pour le moment, tout semble indiquer que c’était là un choix de l’entraîneur.
Première apparition de Guedioura
En préparation depuis son arrivée lors des derniers jours du mercato, le milieu de terrain du Chabab, Adlène Guedioura, a enfin fait sa première apparition en match officiel sous le maillot du CRB. Titulaire à part entière au cours de la rencontre d’hier face à l’USMK, le joueur avait donc fini par avoir la confiance de son entraîneur, suite à toutes les bonnes choses qu’il a montrées à l’entraînement.
Heddad aux côtés de Benayada
Première titularisation de la saison également pour le défenseur central du Chabab, Mouad Haddad, qui a été préféré au capitaine d’’équipe, Chouaïb Keddad. Ce dernier n’avait pas été retenu pour la rencontre d’hier, son coach ayant décidé de le laisser se reposer des énormes efforts qu’il a consentis jusque-là, pour avoir joué tous les matchs depuis le début de saison.
Bouras enchaîne
Auteur d’une belle prestation au cours de la rencontre face à Bo Rangers, le milieu de terrain du Chabab, Akram Bouras, a enchaîné avec une nouvelle titularisation lors de la rencontre d’hier. Le coach était d’ailleurs satisfait de sa prestation.
Le public du Chabab en force
Comme prévu, les supporters du Chabab ont fait le déplacement du côté du stade 20-Août pour soutenir les leurs au cours de cette rencontre face à l’USMK. Et pour une fois, l’organisation a été un peu meilleure que lors du dernier match face au NC Magra.
A. B.