Football Algérien

Jamil Sellami croit aux chances de son équipe

FUS de Rabat 

L’entraîneur marocain du FUS de Rabat, Jamil Sellami a confirmé que son équipe a affronté un adversaire difficile lors du match qui l’a opposé à l’USM Alger (1-1), lors du match aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine.
Le technicien marocain a déclaré : « Nous avons une jeune équipe qui manque d’expérience au niveau africain, et cela était visiblement perceptible en première mi-temps, où nous étions un peu égarés sur le terrain et l’adversaire a marqué un but à un moment difficile ». Et d’ajouter : « J’ai discuté avec les joueurs à la mi-temps et les changements que j’ai opérés ont eu l’apport escompté au niveau de la performance au cours de la seconde période du match. Nous avons réussi à marquer le but égalisateur et nous aurions pu en ajouter d’autres, mais c’est un bon résultat, car nous sommes revenus au score contre une équipe coriace ».

« Nos chances de qualification sont intactes »
L’entraîneur du club d’Al Fath a poursuivi : « Nous savions que l’un de leurs points forts, était les balles arrêtées et même si nous y étions bien préparés, on a concédé le but sur corner. Cependant, notre réaction a été rapide, malgré notre manque d’expérience. D’un autre côté, les joueurs adverses sont expérimentés, et combatifs. Leur victoire sur Al-Ahly d’Egypte en Supercoupe d’Afrique, leur a boosté le moral », et de conclure : « Nous avons encore une deuxième mi-temps en Algérie. Nous avons joué ce match, acquis de l’expérience et mieux connu l’adversaire. Les joueurs seront plus libérés au match retour. Nous allons nous préparer pour contrer cette équipe de l’USMA, car nos chances de qualification sont toujours intactes », a terminé le coach marocain.

Djamel A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page