Football Algérien

Aït Athmane et Hichem Mokhtar appelés à redoubler d’effort

JSK

Le milieu de terrain Aït Athmane et l’attaquant Hichem Mokhtar n’ont pas été convoqués par leur coach pour la seconde fois de suite, face au NC Magra puis contre le PAC. Pas au top de leur forme, les deux joueurs doivent cravacher dur encore pour espérer décrocher une place au sein de l’équipe. Il faut le dire, la concurrence est très rude dans les différents postes de jeu à la JSK et les deux joueurs devront d’abord montrer qu’ils veulent vraiment jouer lors des prochains matchs de leur équipe.

Reprise aujourd’hui
Les kabyles ont bénéficié d’une journée de repos hier au lendemain de ce match qui les a opposés au PAC vendredi soir. Cependant la reprise du travail devra avoir lieu aujourd’hui.
Les coéquipiers de Bouhekak entameront la préparation du prochain match du championnat face à l’USMK qui se jouera le week-end prochain.

Les supporters très en colère
Ce premier faux-pas concédé par les Canaris à domicile face au PAC n’est pas passé inaperçu chez les supporters de la JSK, qui étaient très en colère après ce match nul qui rend hypothétiques toutes les promesses de l’entraîneur Bouzidi.
Ce dernier et ses poulains sont d’ailleurs sévèrement critiqués sur les réseaux sociaux, certains supporters étant même allés jusqu’à demander, déjà, le départ du coach de la barre technique des Jaune et Vert.

Naït Salem examiné aujourd’hui par le médecin du club
En soins vu qu’il ressentait des douleurs à la cheville, le jeune attaquant Naït Salem sera examiné aujourd’hui par le médecin du club, le docteur Athmani, qui va sans doute l’autorise à reprendre la compétition. Après avoir raté le grand rendez-vous de samedi soir face au PAC, Naït Salem veut à tout prix jouer le prochain match des Canaris face à l’USMK, au stade de Khenchela.

M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page