Football Algérien

Le Mouloudia retrouvera le stade du 5-Juillet face à la JSS

Alors que la direction du stade Tchaker a rejeté la requête

C’est désormais quasi officiel après la dernière sortie médiatique du boss mouloudéen, Hakim Hadj Redjem, en marge de l’AG élective de la FAF. Le premier responsable du club affirme que son équipe retrouvera le stade du 5-Juillet à l’occasion de la réception de la JSS pour le compte de la 6e journée de Ligue 1 Mobilis. « On a eu les promesses des responsables du 5-Juillet pour retrouver très bientôt cette enceinte. Normalement, on jouera l’équipe de la JS Saoura pour le compte de la 6e journée de championnat dans le stade olympique », a-t-il révélé. C’est en tout cas la déclaration faite par Hadj Redjem au sujet de la domiciliation de l’équipe lors des deux prochaines journées.

A rappeler que le MCA avait formulé une demande de recevoir, lors des deux prochaines affiches au stade Tchaker de Blida en attendant la réouverture de l’enceinte olympique, les responsables du stade Tchaker viennent de rejeter la requête des pensionnaires d’El-Achour. « On aurait voulu recevoir nos matches dans un grand stade comme Baraki ou le 5-Juillet qui répondrait à cette très forte demande. On a essayé de recevoir aussi à Tchaker mais en vain ». Le Mouloudia d’Alger ne jouera pas donc au stade Tchaker et doit accepter l’idée de recevoir le MCEB et l’ESS à Dar El-Beida en présence des supporters qui signeront leur retour après deux matches de suite à huis clos contre l’ESBA et le CSC à Constantine.

Hadj Redjem : « On affrontera El-Bayadh et l’ESS à Dar El-Beida »

Sauf revirement de dernière minute, le Mouloudia d’Alger poursuivra son aventure au stade Omar-Benrabah à Dar El-Beida qui porte chance aux Vert et Rouge. « D’ici notre retour au stade du 5-Juillet, nous aurons deux matches à domicile contre le Mouloudia d’El-Bayadh et l’Entente de Sétif. On jouera certainement les deux matches à Dar El-Beida en présence de nos supporters qui feront leur retour ».

« Je ne parle pas de Douéra qui est géré par l’Etat »

Au sujet du stade de Douéra qui est toujours en travaux, Hadj Redjem refuse de s’étaler sur ce sujet préférant botter en touche pour éviter tout désagrément avec les hautes instances du pays. « Ecoutez, je refuse de parler du stade de Douéra. J’évoquerai le sujet lorsqu’on réceptionnera les clés de l’enceinte. Le stade de Douéra est géré par l’Etat », dira-t-il en mesurant ses propos.

Propos recueillis par N. L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page