Martinez, nouveau préparateur physique
Patrice Beaumelle vient de renforcer son staff technique avec la venue d’Olivier Martinez qui sera le nouveau préparateur physique du club. Le technicien français a pris ses nouvelles fonctions hier au centre de formation du Stade rennais. Le coach français veut se donner les moyens afin que ses troupes puissent être dans une forme olympique lors de l’entame du championnat avec l’ambition de brûler la politesse au Chabab de Belouizdad. Martinez a déjà œuvré au sein de l’équipe féminine de Nîmes et au sein de l’académie Elite de handball.
Morsli quitte officiellement le MCA
C’est une séparation à l’amiable qui vient de marquer la fin de l’aventure d’Ibrahim Morsli avec le vieux club algérois. Prêté dans un premier temps à l’ASO pour une saison, Morsli a remporté la Coupe avec Chlef avant de rejoindre son équipe. Hadj Redjem a décidé de se défaire de Morsli qui quitte le club sans faire de bruit, ce qui est loin d’être le cas pour d’autres joueurs de l’équipe.
Le jeune Benchelouche aux soins
Souffrant d’une blessure au genou, le jeune Massinissa Benchelouche devrait passer dans les prochaines heures une série d’examens pour connaître la date de son retour aux entraînements. Le joueur poursuit les soins en terre française en attendant le feu vert du staff médical pour entamer la préparation avec les professionnels avant la fin du stage le 29 août prochain.
N.L.