Football Etranger

Jaouen Hadjam continue de manger son pain noir

En attendant des jours meilleurs

Ecarté injustement du groupe professionnel depuis le début de la saison en cours, l’international algérien du FC Nantes, Jaouen Hadjam est en train de passer des moments difficiles avec son entraîneur Pierre Aristouy.
Après avoir été déjà écarté à cause du jeûne par l’ancien coach du club, Antoine Kombouaré, le latéral gauche Jaouen Hadjam subit également le même traitement, sinon pire de la part de son actuel patron technique. En effet, l’entraîneur du FC Nantes, Pierre Aristouy qui ne convoque plus Hadjam, n’a aucune raison sportive, ni disciplinaire pour mettre sur la touche, un latéral gauche aussi tonitruant que l’international algérien, surtout qu’entre les matches, Hadjam s’entraîne de façon assidue et fait des efforts considérables.
Et c’est justement son coach qui le dit sans gêne. C’est lui qui estime qu’il n’a rien à reprocher à l’international algérien mais qu’il a des « choix à faire ». Un choix que l’on peut respecter volontiers, mais qui met le club de la Loire dans une peu envieuse 15e place au classement avec 2 petits points récoltés en 4 matches de Ligue 1 Uber Eats.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page