Football Algérien

Les Canaris ont repris hier matin l’entraînement

Ayant eu un quartier libre lundi après-midi après le deuxième match amical joué la veille, les Canaris ont repris l’entraînement hier matin. La séance a débuté par un travail physique, pour se terminer par des exercices techniques. Le coach Bouzidi continue toujours de faire beaucoup suer ses joueurs lors de ce stage de Tabarka (Tunisie). D’ailleurs, il ne compte baisser la charge de travail que vers la fin de ce regroupement, soit à l’approche du retour de la délégation kabyle au pays.

Aziz Khial nommé coordinateur de l’investissement des grands projets
Selon une source autorisée, Aziz Khial, qui a eu souvent à aider la JSK ces dernières années, a été nommé coordinateur de l’investissement des grands projets chez les Jaune et Vert. Connu par son grand amour pour le club kabyle, ce dernier compte tout faire pour réussir dans sa mission.

La JSK veut un arrière gauche
Selon une source proche de la direction kabyle, on croit savoir que les dirigeants cherchent à renforcer leur effectif par un bon arrière gauche en ce mercato estival. Et selon notre source, le niveau décevant affiché par Mâamri durant cette phase de préparation serait la raison principale qui pousserait la direction kabyle à renforcer le compartiment défensif de son équipe. Certes, il y a aussi Benzaïd, mais il faut dire que ce dernier se comporte beaucoup mieux lorsqu’il est utilisé dans l’axe de la défense. D’ailleurs, on se rappelle que la saison passée, il avait livré de belles prestations dans l’axe, ce qui fait qu’il veut continuer à évoluer à ce poste la prochaine saison. En puis, le coach Bouzidi voudrait un bon arrière gauche pour susciter la concurrence à tous les postes de jeu..

Nassim Chérif convoité
Dans leur quête de recruter un arrière gauche pour renforcer le compartiment défensif de l’équipe, on croit savoir que les dirigeants kabyles ont jeté leur dévolu sur le joueur du WAT, Nassim Chérif. Selon notre source, les négociations seraient sur la bonne voie entre les deux parties. Très motivé pour rejoindre la JSK, le joueur pourrait atterrir très prochainement à Tizi Ouzou.

Récupérer Aït Athmane dans les plus brefs délais
Souffrant d’une blessure musculaire, le milieu de terrain kabyle Aït Athman est bien pris en charge par le staff médical de la JSK, qui fait de son mieux pour que le joueur reprenne rapidement les entraînements.
C’est aussi le vœu du joueur, qui compte tout faire pour revenir en force après cette blessure. Après avoir été convaincant lors de la phase-retour du championnat la saison passée, Aït Athmane veut désormais confirmer en réalisant de belles prestations avec les Canaris.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page