Football Algérien

Les Rouge et Blanc à l’épreuve constantinoise

CRB - CSC ce soir à 19h00 au stade du 5-Juillet

Après une semaine d’arrêt, le Chabab reprend son périple en championnat en accueillant le CSC pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 Mobilis. En mauvaise posture après leur semi-échec contre l’ESBA (1-1), les Belouizdadis sont appelés à réagir aujourd’hui face à un adversaire de taille.

Une rencontre qui s’annonce très difficile pour les Algérois et la mission des coéquipiers de Guedioura s’annonce compliquée. Pour le CRB, il n’y a pas d’autre alternative que de gagner pour rester accroché au peloton en tête du classement. Les Belouizdadis savent qu’ils n’ont pas d’autre choix que la victoire pour espérer se relancer et préparer la suite du parcours dans de bien meilleures conditions. Il faut dire que le CRB se trouve sous pression à l’heure actuelle et seul un bon résultat apaisera la tension qui entoure le club depuis le match face à Ben Aknoun. Et de ce fait, les Belouizdadis sont obligés de gagner ce match sous peine de voir la crise et les problèmes s’amplifier encore plus.

Le CRB avec tous ses meilleurs joueurs
Contrairement à la dernière rencontre face à l’ESBA, les Belouizdadis se présenteront avec un effectif au grand complet pour la rencontre d’aujourd’hui. En effet, les blessés sont de retour et cela provoquera des changements importants dans le onze de départ. Les Keddad, Belkhiter, Laouafi, Selmi, Benguit et Meziane devraient, sauf changement de dernière minute, retrouver leurs places de titulaires. Ainsi, Paqueta aura l’embarras du choix pour composer son équipe et espérer que le rendement soit à la hauteur de ses attentes. Le premier responsable de la barre technique algéroise a beaucoup insisté sur l’efficacité devant les buts en multipliant les exercices durant la dernière séance d’entraînement.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page