
Après une journée de repos bien méritée, les joueurs du CRB ont repris le chemin de la préparation avec en ligne de mire la rencontre face à la formation de la Saoura. Ce rendez-vous est déterminant dans la course au titre.
La victoire obtenue samedi dernier face au NCM a fait énormément de bien à tout le monde. Elle a notamment permis au Chabab de reprendre la 2e place et de se positionner clairement pour la course au titre. Cette situation a donné un élan à la formation de Laâqiba, qui a réussi à avancer dans la bonne direction. Maintenant, l’ambition est de retour et les Belouizdadis sont plus que jamais déterminés à se battre convenablement pour cette fin de saison. Dans ce sens, l’entraînement a repris hier au sein de l’équipe et les joueurs ont lancé la préparation en vue de la rencontre face à la JSS. Pour beaucoup, c’est la rencontre qu’il ne faut absolument pas rater. Il faut dire que cela représente l’un des tournants décisifs dans la course au titre et qu’il faudra répondre présent.
La JSS quasi intraitable chez elle
Cette rencontre sera d’une grande importance pour la formation de Laâqiba. En effet, ce qu’il faut savoir, c’est que la JSS ne perd quasiment pas à la maison et demeure intraitable, ce qui va certainement compliquer la tâche des Rouge et Blanc. Il faudra donc tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux. C’est pour cette raison qu’il faudra absolument bien préparer cette rencontre pour que les choses se passent au mieux.
La préparation se fera au 20-Août
En ce qui concerne la préparation de la rencontre de jeudi prochain, il sera question de ne rien laisser au hasard. Déjà, la bonne nouvelle, c’est que les Belouizdadis vont faire l’intégralité de la préparation du côté du stade du 20-Août d’Alger, puisque la rencontre se jouera sur une pelouse synthétique. Dans ce sens, l’entraîneur en chef du Chabab va travailler sur les lacunes de son équipe et essayer de présenter un meilleur visage. Les Belouizdadis n’ont qu’un seul objectif : enchaîner et tout faire pour gagner ce match, puis rester au contact du leader mouloudéen. Le Chabab sait qu’il y a une fin de saison excitante à aborder et cela fait que tout doit absolument bien se passer pour la formation de Laâqiba.
Akram B.