Football Algérien

Bourdim et Bakir insistent pour partir

Ils sentent qu’ils sont indésirables

Même si l’entraîneur n’a pas encore rendu sa liste de joueurs libérés, il n’en demeure pas moins que certains joueurs souhaitent partir et c’est le cas de Bourdim et Bakir qui insistent pour quitter le CRB.

Comme tout le monde le sait, la participation à la Coupe arabe a été une occasion pour le nouvel entraîneur du Chabab d’effectuer une revue d’effectif, de superviser ses joueurs et de se faire une idée précise sur les capacités de chaque élément. Dans ce sens, après ce tournoi, le premier responsable de la barre technique a atteint les objectifs souhaités à savoir avoir une idée sur chaque joueur et surtout, avoir la possibilité de remettre la liste des joueurs à libérer pour la saison prochaine. Cependant, avant même de remettre ladite liste et de voir ce qui peut se passer, deux joueurs sont en train de mettre la pression pour essayer de quitter l’équipe. Il s’agit de Bourdim et Bakir. Ces deux joueurs dont le statut au sein de l’équipe était en grand danger reconnaissent se sentir indésirables au sein de l’équipe et cela les pousse à vouloir chercher un nouveau point de chute. A cet effet, les dirigeants du Chabab ne sont pas contre l’idée de voir ces deux éléments quitter le club à condition de ramener un club pour négocier leurs libérations respectives et dans cette optique, il y a un élément important. Le CRB veut récupérer un peu d’argent, ce qui est logique.

Belkhiter, un cas différent

Autre joueur à avoir demandé à quitter l’équipe au cours de cette période, c’est Mokhtar Belkhiter. Ce dernier veut aller tenter l’expérience à l’étranger mais pour l’instant, rien n’a été fait du moment que le président ne veut pas le laisser partir. Le joueur voit aussi qu’il est victime d’une cabale pour lui nuire et cela ne l’encourage pas à rester. Cependant, le coach ne veut pas de son départ et c’est un cas différent de Bourdim et Bakir qui eux devraient bel et bien partir.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page