Football Algérien

Zinnbauer : « les erreurs défensives nous ont coûté la défaite »

 Le coach kabyle Josef Zinnbauer était très déçu après la défaite de son équipe face au MCA lors de ce classico joué au stade du 5 juillet. S’exprimant sur le match, il a estimé que les erreurs défensives ont coûté la défaite à ses joueurs : « C’est une défaite amère que nous avons concédée aujourd’hui. Nous voulions obtenir un bon résultat pour satisfaire les supporters mais nous avons échoué. Nous avons commis des erreurs défensives qui nous ont coûté la défaite. Je ne suis pas content de ce qui s’est passé et nous tenterons de combler ces lacunes », a déclaré le coach de la JSK.
« On a appliqué une nouvelle méthode de jeu mais… »
 Comme tout le monde l’a constaté, la JSK a joué d’une manière différente par rapport à la phase aller. Les canaris avaient tenté de construire le jeu depuis l’arrière, mais malheureusement ils ont commis des erreurs fatales en défense. Interrogé sur la manière dont son club a joué lors de ce classico, Zinnbauer a déclaré : « Nous avons essayé d’appliquer une nouvelle méthode de jeu ; toutefois, certains ne se sont pas bien adaptés. Nous apporterons les corrections nécessaires pour améliorer notre jeu lors des prochains rendez-vous », a-t-il souligné, sans toutefois citer aucun nom de joueur.
« On doit gagner le prochain match pour se remettre sur les rails »
 Très déçu par cette défaite face au MCA lors de ce classico, le coach Josef Zinnbauer souhaite une réaction rapide de ses joueurs dès la prochaine journée du championnat. En effet, il mise sur une victoire contre l’Olympique Akbou pour se remettre sur les rails : « Un match très important nous attend mercredi prochain face à l’Olympique Akbou. Nous devons bien le préparer et réussir une victoire pour retrouver le chemin du succès. Nous devons renouer avec les victoires dès mercredi », a-t-il conclu son intervention.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page