Hamidi : «les Benlamri, Bayazid et Zougrana vont tirer l’équipe vers le haut»
Le latéral droit, Kamel Hamidi profite des derniers jours de vacances, avant de se remettre au boulot pour bien préparer une saison 2023-2024 qui sera abordée sous le signe de la révolte. « Je profite des derniers jours de vacances. La reprise est prévue samedi prochain. C’est vrai que la saison a été longue et les vacances assez courtes. Mais bon, il faut faire avec les conjonctures du moment. On va préparer la prochaine saison avec l’objectif de faire mieux que cette troisième place au classement général. L’équipe est en train de se renforcer avec des joueurs de qualité ce qui dénote des ambitions du club qui veut jouer les premiers rôles.
Pour ma part, j’ai vécu un début de saison difficile avec sept titularisations avant d’aborder cette seconde manche avec de meilleures intentions. J’étais content de terminer le championnat en force avec plus de douze titularisations et une passe décisive à la clé. Je vais me remettre au boulot pour être meilleur et plus performant. Ce sera mon leitmotiv, même s’il y aura une forte concurrence. Ce qui compte, c’est qu’on puisse rendre heureux nos supporters qui attendent depuis quelques années un trophée majeur », nous a déclaré le natif d’Oran qui sera en concurrence avec Réda Helaïmia sur ce couloir droit qui cristallise toutes les attentions surtout après le départ d’un certain Abderrahmane Hachoud.
Et lorsqu’on interroge le latéral droit sur le mercato estival des Vert et Rouge, celui-ci s’enflamme en déclarant : « C’est fabuleux ce que notre direction est en train de faire. Il y a une réelle volonté de bâtir une équipe solide capable de rivaliser avec le CRB et les autres écuries de la L1. Le fait d’avoir des joueurs comme Benlamri, Zougrana et Bayazid cela ne pourra que tirer l’équipe vers le haut. On veut s’armer pour être très compétitif et rendre heureux nos supporters surtout que le Mouloudia va se produire à Douéra. Les attentes seront énormes car tout le monde suivra le parcours de l’équipe avec minutie », lancera l’ancien joueur du Mouloudia d’Oran qui risque de perdre sa place face à un Helaïmia déterminé.
Propos recueillis par N.L