Le CRB surpris par le départ de Draoui
Il a signé un contrat de trois ans avec le WAC
Alors que le sujet semblait clos, les dirigeants du Chabab ont appris avec stupéfaction, le départ de Zakaria Draoui au WAC. Comme tout le monde le sait, les choses n’ont pas été faciles récemment pour le club de la capitale lors du début du mercato estival. Parmi les dossiers prioritaires pour les dirigeants, il y avait le dossier qui mène à Zakaria Draoui. Ce dernier en fin de contrat avait entamé les négociations avec la direction pour prolonger son contrat avec le Chabab mais finalement c’est avec le match de l’USMA que le joueur a fait comprendre qu’il allait rester au CRB et qu’il allait bientôt prolonger son contrat avec la formation belouizdadie. Contre toute attente, les choses ont finalement pris une autre tournure, puisque le joueur s’est envolé pour le Maroc pour passer quelques jours de vacances et a négocié avec le WAC. Désormais, la presse marocaine annonce sa signature au sein de la formation marocaine. Une signature qui a provoqué un état d’alerte au sein de la formation de Laâqiba et surtout, qui a choqué les dirigeants puisqu’ils ne s’attendaient pas à se retrouver dans cette situation inattendue.
On parle de trahison !
Il faut dire que personne n’attendait une issue pareille dans ce dossier du moment que le joueur avait promis de rester et en avait même parlé à la presse. Même le président, Mehdi Rabehi a fait comprendre que le joueur allait bel et bien rester la saison prochaine et qu’il avait même prolongé. Finalement, le joueur a filé en douce et c’est pour cette raison que la direction parle désormais de trahison car le joueur avait donné sa parole pour rester au sein de la formation belouizdadie et qu’il a finalement menti.
Rabehi assume toute la responsabilité
Pour les supporters du Chabab, outre le fait que le joueur soit un traître et qu’il a commis la même chose lorsqu’il avait quitté le CRB pour rejoindre la formation de Sétif, il n’en demeure pas moins qu’ils pensent également que le joueur n’est pas seul responsable de cette situation du moment que la direction a également une grande part de responsabilité quant à cette histoire. En effet, c’est elle qui a fait traîner les choses pour finalement échouer lamentablement à garder une pièce maîtresse de l’équipe qui va directement renforcer les rangs d’un concurrent en Ligue des Champions. D’ailleurs, cette histoire a provoqué un certain remue-ménage du moment que les fans n’ont plus aucune confiance en leur direction qui leur a promis des choses mais qui finalement, est en train de perdre des joueurs importants. D’autres départs pourraient intervenir au cours des prochains jours et cela fait que la direction est dans une situation délicate car les supporters ne vont clairement pas pardonner un exode massif des meilleurs joueurs de l’équipe.
Akram B.