Football Algérien

Hadj Redjem a pris la décision de résilier le contrat de Zerkane

MCA : Alors que le père du joueur a demandé qu’on reprenne son fils

Dans l’affaire Mehdi Zerkane, on apprend que le père du joueur vient de prendre attache avec le premier responsable du MCA, Hakim Hadj Redjem, dans le but de trouver une solution.

Lors d’une communication téléphonique, Zerkane sénior a fait savoir au président du MCA que son fils avait bien du mal à s’adapter à son nouvel environnement d’où son comportement. D’ailleurs, le père de Mehdi a demandé au boss mouloudéen d’accorder à son fils une seconde chance du fait qu’il avait des circonstances atténuantes. Malgré toutes les bonnes volontés, la tentative du père de Mehdi a été infructueuse puisque Hadj Redjem a fait savoir à son interlocuteur qu’il comptait résilier le contrat du joueur qui n’a pas eu un comportement très professionnel. Mais le départ de l’ancien Girondin ne sera acté qu’après avoir restitué l’argent perçu depuis qu’il a signé un contrat avec le Doyen qui expire le 1er septembre 2025. C’est à cette seule condition que le milieu de terrain pourra reprendre son envol. Une chose est sûre, Zerkane ne rentre plus dans les projets du Doyen qui devrait basculer dans une nouvelle ère avec la réception prochaine du centre d’entraînement de Zéralda et le stade Ali-Amar de Douera.

La direction attend son retour pour acter le divorce
Aux abonnés absents depuis quelques jours, le président du Doyen, Hakim Hadj Redjem attend désormais que Mehdi Zerkane se manifeste pour acter ce divorce à l’amiable. C’est dans l’intérêt de Zerkane de tout restituer faute de quoi il risque une procédure au niveau de la FIFA pour non respect du contrat. D’ailleurs, un huissier de justice a été dépêché hier sur les lieux de l’entraînement à Ain Benian pour attester de l’absence irrégulière du joueur.

N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page